dimanche 28 août 2011

Sainte-Vehme du troisième millénaire




Il est urgent qu'une Sainte-Vehme juge et châtie la mafia politico-financière, les responsables de l'immigration de colonisation et les gangs des rues.

Sur un activisme d'inspiration vaguement traditionnelle, Julius Evola portait le jugement suivant : « Certes, si l'on pouvait organiser aujourd'hui une sorte de Sainte-Vehme agissante, capable de tenir les principaux responsables de la subversion contemporaine dans un état d'insécurité physique constant, ce serait une excellente chose. Mais ce n'est pas une chose que des jeunes puissent faire ; par ailleurs, le système de défense de la société actuelle est trop bien construit pour que de semblables initiatives ne soient pas brisées dès le départ et payées à un prix trop élevé. » Cependant, presque un demi siècle s'est écoulé depuis que ces lignes ont été écrites. Les Français de 2011 sont confrontés à une catastrophe qui détruit la France traditionnelle. Dans presque toutes les villes françaises des quartiers sont bonnement sous le contrôle des musulmans et des gangs. Quant à l'oligarchie qui est au pouvoir, elle œuvre à la mondialisation, elle fait donc disparaître sciemment le peuple français en planifiant l'immigration de colonisation et tous les maux qui en découlent.

La Sainte-Vehme est apparue après la mort de l'empereur Conrad IV de Hohenstaufen (1254) quand commence pour le Saint Empire romain germanique une période d'anarchie politique. La Sainte-Vehme faisait office de tribunal avec pour objectif de maintenir l'ordre et la paix. Les procès, comme les délibérations, se tiennent dans le plus grand secret, et il n'y a guère d'espoir pour celui qui comparaît devant ce tribunal d'exception d'échapper à la sentence, qui est immédiatement exécutée. Pour le condamné à la peine capitale, c'est la pendaison. Le crime commis et la décision du tribunal sont alors affichés sur l'arbre du pendu ; ainsi se manifeste la puissance de la Sainte-Vehme aux yeux de tous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire