lundi 29 août 2011

La dernière guerre





Les musulmans, nommés « La-los », sont les ennemis du Dharma (ordre universel) selon les prophéties du texte sacré des lamas tibétains, le Kalachakra Tantra.

Origine de la religion de Mahomet

« Après que le dixième Détenteur des Castes Gya-tso nam-gyäl fut monté sur le trône (de Shambala), le « Me-ka Gya-tso » (Ma-kha rGya-mtso) apparut en l’an singe-bois du cycle Nyi-drol (625 après J.C.). A cette époque vivaient dans le pays appelé Me-k’a (Me-kha) les maîtres La-lo (Kla-klo) A-d’o (A-do), A-no-gha, P’ag-dän (Phag-ldan), J’i-pa wang-po (Byis-pa dbang-po), G’ö-kar-chän (Gos-dkar-can), Jom-j’e (’Joms-byed), Ma-dhu-ma-ti et leurs disciples. Le septième d’entre-eux, D’ar-dän (Dar-ldan), connu aussi sous le nom de Drang-tzii lo-dr’ö (sBrang-rtzi’i blo-gros), Madhumati (Mahomet) fonda une nouvelle religion et propagea les enseignements La-lo. Beaucoup de non-bouddhistes l’adoptèrent et ils détruisirent un grand nombre de monastère bouddhiques. Il est expliqué que la religion La-lo durera 1800 ans.

Les musulmans domineront la moitié du monde

La plupart des partisans de la foi La-lo, à l’instar d’autres non bouddhistes, ne s’appuient ni sur la méditation ni sur les idées philosophiques, mais paraissent suivre sans discernement des modes de penser mondains et préconisent de nuire à autrui comme pratique de la religion. Dans le futur, de nombreuses nationalités de La-los – qui incluront les peuples Hou-zi (Ho’u-zi) et T’en-dr’uu (Then-gru’u) de Chine, les tribus des régions frontalières du Tibet et de l’Inde et les gens Lo-k’a-tr’a (Klo-kha-phra) – uniront leurs forces. Ensuite, en un lieu dénommé Tri-li se déroulera une grande guerre La-lo. Les La-los, alors unifiés, deviendront très puissants et domineront la moitié du monde.

Histoire de la guerre contre les musulmans (La-los)

Après l’année singe-feu du cycle Dong-ngäg le roi La-lo, qui est considéré comme une manifestation des anti-dieux, rassemblera ses forces à l’ouest de l’Inde dans un lieu nommé Tri-li. Il finira par gouverner la partie centrale de l’Inde au sud de la rivière Shri-ta, tout le Tibet et la moitié du monde. Tandis que, pareil à un éléphant fou, il régnera avec orgueil et sauvagerie, les ministres La-los auront le sentiment que personne au monde n’est plus puissant que ce roi, et feront à ce propos de nombreuses déclarations. Alors, par la force de prières antérieures et l’infaillible vérité de la loi de cause et effet, en conformité avec ses désirs propres, la déesse Re-ma-te deviendra l’épouse du roi La-lo. Elle dira à ses ministres : « O ministres fiers et puérils, j’ai été témoin d’un monde plus grand encore que celui-ci. Si nous ne le conquérons pas, votre habituel orgueil ne sera que fanfaronnade d’enfant. Par conséquent, puisque ce monde au-delà du nôtre existe, employez-vous dès maintenant à le vaincre. »

Alors, pleins d’arrogance et d’impatience, les ministres déclareront : « S’il existe un deuxième monde par-delà le nôtre, nous devons absolument le conquérir. » Remplis de courage, ils s’écrieront tous d’une voix forte : « Allons le conquérir ! » Les ministres feront surveiller les airs et, voyant les multiples signes de fortune et de bonheur du pays de Shambala au nord, les vagues de jalousie éclateront. Ainsi commenceront-ils à diriger leurs forces militaires sur Shambala.

Ce moment correspondra à la 97ème année du règne du vingt-cinquième Détenteur royal des Castes, l’an mouton-eau du vingt-troisième cycle Nyi-ma (2425 après J.C.). Alors, en vue d’aider les La-los, grâce à la force du karma, le souverain religieux produira diverses sortes d’armes et des millions de forces militaires irrésistibles, comme dans un spectacle magique. De Shambala à Jambudvipa il conduira les forces réunies des douze grands dieux : 90 millions de chevaux volants, 400 000 éléphants, 500 000 voitures, une infanterie composée de toutes les personnes disponibles, des navires de l’espace se déplaçant plus vite que le son, des véhicules à moteur actionnés par le feu et la vapeur, des véhicules armés aux blindage de fer, des explosifs que l’on peut lancer à la main, et différents types d’armes atomiques. En Inde, sur les bords de la rivière Shrita, aura lieu alors une grande guerre contre les La-los.

Comment les musulmans seront vaincus

A ce moment Dr’ang-tzii lo-dr’o, roi des La-los sera poignardé par Drag-po K’or-lo-chän. Et Wang-poi gön-po (dBang-po’i ngon-po) et le fils du général La-lo Dawa chen-po (Zla-ba chen-po), seront respectivement poignardés par la main de Hanuman, général du Détenteur des Castes, et par celle de Dr’ag-po K’or-lo-chän. Ainsi seront-ils défaits. Les forces anti-divines des La-los seront pareillement vaincues par celles des douze grands dieux ; alors tous les dieux sans exception se rangeront aux côtés du Détenteur des Castes.

Alors, en partant de l’Inde et dans le sens des aiguilles d’une montre, le pays entier de Jambudvipa sera gouverné par le Détenteur des Castes Dr’ag-po k’or-lo-chän. Les enseignements du Bouddha en général et ceux du Mahayana tel que le Kalachakra , en particulier, fleuriront immensément. La durée de la vie humaine augmentera progressivement jusqu’à 1 800 ans et l’Age Parfait renaîtra plus glorieux que jamais auparavant. »

Garje Khamtrul Jamyang Döndrup
Source : « Le Tibet Journal », éditions Dharma.

dimanche 28 août 2011

Sainte-Vehme du troisième millénaire




Il est urgent qu'une Sainte-Vehme juge et châtie la mafia politico-financière, les responsables de l'immigration de colonisation et les gangs des rues.

Sur un activisme d'inspiration vaguement traditionnelle, Julius Evola portait le jugement suivant : « Certes, si l'on pouvait organiser aujourd'hui une sorte de Sainte-Vehme agissante, capable de tenir les principaux responsables de la subversion contemporaine dans un état d'insécurité physique constant, ce serait une excellente chose. Mais ce n'est pas une chose que des jeunes puissent faire ; par ailleurs, le système de défense de la société actuelle est trop bien construit pour que de semblables initiatives ne soient pas brisées dès le départ et payées à un prix trop élevé. » Cependant, presque un demi siècle s'est écoulé depuis que ces lignes ont été écrites. Les Français de 2011 sont confrontés à une catastrophe qui détruit la France traditionnelle. Dans presque toutes les villes françaises des quartiers sont bonnement sous le contrôle des musulmans et des gangs. Quant à l'oligarchie qui est au pouvoir, elle œuvre à la mondialisation, elle fait donc disparaître sciemment le peuple français en planifiant l'immigration de colonisation et tous les maux qui en découlent.

La Sainte-Vehme est apparue après la mort de l'empereur Conrad IV de Hohenstaufen (1254) quand commence pour le Saint Empire romain germanique une période d'anarchie politique. La Sainte-Vehme faisait office de tribunal avec pour objectif de maintenir l'ordre et la paix. Les procès, comme les délibérations, se tiennent dans le plus grand secret, et il n'y a guère d'espoir pour celui qui comparaît devant ce tribunal d'exception d'échapper à la sentence, qui est immédiatement exécutée. Pour le condamné à la peine capitale, c'est la pendaison. Le crime commis et la décision du tribunal sont alors affichés sur l'arbre du pendu ; ainsi se manifeste la puissance de la Sainte-Vehme aux yeux de tous.


samedi 27 août 2011

Un cas d'école





Après avoir séduit une française, ce bolivien s'est installé en France, à 15 km de Montluçon (03). Minable trafiquant de drogue qui a séjourné dans des geôles d'Amérique du sud, il a acquis la nationalité française grâce à son mariage. Puis, le crétinisme du bolivien a fini par lasser la française qui a demandé le divorce. En effet, après plusieurs années de présence en France, son mari était incapable de s'exprimer correctement en français. La formulation d'une phrase est impossible car il ignore la grammaire la plus élémentaire et son vocabulaire est très limité. Les drogues et l'alcool lui ont rongé le cerveau.

Malheureusement, malgré son passé de délinquant et ses déficiences mentales, cet individu ne sera pas déchu de la nationalité française. Lorsqu'il tuera un innocent, en conduisant en état d'ivresse comme à son accoutumé, aucune instance publique ne songera à remettre en question l'acquisition de la nationalité française par des étrangers louches ou tarés qui font les jolis cœurs auprès des touristes françaises.

Jean Leroy